27.3.09

Des petites choses


Dans mon mini atelier, s'empilent petit à petit mes petites choses*... A gauche les bavoirs pour les grands, à droite le modèle à utiliser dès l'arrivée sur terre. Je proscris le velcro pour attacher les bavoirs, ils griffent le cou des bébés et abîment les vêtements en maille. Les petits se ferment au moyen d'une nouette, les autres sont munis d'un joli bouton de nacre sur chaque face puisque tous sont réversibles, éponge d'un côté, coton imprimé de l'autre. Tous les articles sont lavables en machine à 30° à l'exception des couvertures en cachemire. Tous les tissus de coton sont soigneusement lavés au savon de Marseille avant d'être travaillés pour minimiser les risques de rétrécissement.
Enfin, certaines pièces peuvent présenter l'un ou l'autre défaut propre à la fabrication artisanale, ce que, j'espère, vous comprendrez...
*cath, cha et milou voici un début...et merciSSS pour hier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis bluffée par ton sens du détail, quelle perfectionniste!

Manou a dit…

Magnifique ma belle !
Encore une bonne raison de faire un quatrième ...
Bonne route sur ce joli chemin !

corinne a dit…

Ouaah ! Tu es bien la digne petite-fille de ta grand-mère pour qui la couture n'avait pas de secret ! La machine à coudre est plus performante mais le plaisir de réaliser de jolies choses est aussi grand.
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

C'est magnifique! Les photos sont belles!
... vivement les griffes que je commande!
Bisou