9.9.09

Revue de détail

Envie de me plier à l'exercice proposé chez elle, mais pas envie de choisir entre les deux chambres. Comme il fallait un détail j'ai envoyé la chambre de fille, une chaise de coin chinée, repeinte et garnie d'un coussin April Showers (trouvé chez Boucle d'Or) qui nous a accueillies toutes les deux quand Mam'zelle I. était un tout petit bébé, quand elle peinait à s'endormir, ou qu'elle avait juste envie d'un câlin, encore un... On s'y installait dans la pénombre et on profitait toutes les deux. Au sol son livre préféré et son Snoopy qu'elle déplace chaque jour. Quand je l'ai vu devant "notre" petit coin, j'ai craqué pour ce détail. Chez Monsieur J. déjà 5 ans de vie, de jouets, d'histoires... Sur cette photo, il ne manque qu'une pile de livres pour résumer son univers : sa carte (Europe congrès de Vienne 1815 ;-) ) ses playmos de chantier, ses vrais cônes pour jouer et son avion Fisher Price posé sur son coffre, lui aussi chiné et repeint, qui renferme ses panoplies: indien, sheriff, pirate, tigre(s), chevalier et encore des tas d'autres que j'ai dû oublier...

4 commentaires:

olivia a dit…

Oh j'adore, tu t'en doutes, c'est cosy, vintage.. I LOVE IT !

Anonyme a dit…

Chérie en passant sur le net je tombe sur deux adresses de tissus déments et j'ai tout de suite pensé à toi.
peut être que tu les connais déjà auquel cas tant pis...

www.sevenislandsfabric.com
www.hetissus.com

Je t'embrasse et pour un conseil couture tu sais que je suis à ta disposition.
Delphine.

celinouche a dit…

Très vintage, j'adore!

isabelle a dit…

bravo! bravo! bravo!