23.10.09

Petit bavoir *Horse & girl*


Bavoir bébé (0-6 mois)
Coton imprimé Horse & Girl d'un côté , bouclette éponge Aubergine de l'autre 
Encolure bordée d'un biais de coton assorti Barbapapa
Dimensions: +/- 15 cm de large x 17 cm de haut 
Réversible 
100% coton 
Lavage en machine 30°
16 €

8 commentaires:

Manou a dit…

C'est trop joli ... Enfin un petit peu de soleil dans la grisaille bruxelloise !

lisenn- a dit…

Je suis complètement fan de ce tissu !!!! il est juste sublime.....mais où déniches tu ces si jolis tissus !!!!

blabla, etc a dit…

oh oui, je suis éblouie aussi par ce tissu
une boutique à trésors ou sur le net ?

charlotte a dit…

Moi, c'est pas la petite bavette qui m'attire sur les photos, ce sont les petits biscuits que ma grand mère m'achetait tout le temps, je croquais le sucre qui fondait dans la bouche et ensuite, j'enfournais le biscuit!!! Ca me donne envie de m'en racheter...!
Ceci dit, la bavette est très jolie!

Francesca a dit…

I love all the bibs, but this fabric is my favorite!

LP a dit…

Trop mignon et le graphisme est idéal.

Zen esSens a dit…

Il est très beau ce petit bavoir.
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes créations.

ldel a dit…

mais où trouves-tu tous ces tissus !!
adorable, ce que tu en fais !