19.10.09

à petit bruit


Petite surprise du lundi, par hasard en me promenant, je suis tombée sur un magnifique blog intitulé... à petit bruit. Il est arrivé avec la rentrée et quand son auteur se présente ça donne ça: Petite main depuis bientôt dix ans dans l'édition jeunesse, j'ai eu envie de plonger tous azimuts dans l'univers des enfants, et de partager avec vous mes émerveillements ou mes découvertes…
A mon tour de lui dire à grand bruit: 1000 fois merci !!!

10 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Parabéns! Ça commence à prendre forme tout ça!bisous

Maison Bastille a dit…

Bravo et joli ce petit bruit aussi

Carine a dit…

Ca y est t'es célebre !! ;o))

Anonyme a dit…

Bel hommage !!! mérité !

ange porte 33 a dit…

Et il est mérité cet article !! Je passe toujours pour un petit oiseau mais je les rate tout le temps et j'aime beaucoup tes petits sacs à trésors !! Tu en fais toujours? Merci.

à petit bruit a dit…

Merciiii… J'aime beaucoup vos créations et c'était donc tout naturel pour moi d'en parler sur mon petit blog…

;) a dit…

Merci pour ce lien !!! et ce post fort sympathique ! Et pour mes photos, comme toujours, faites ici ou là, au gré de mes déplacements ;)

Joyce a dit…

I love your selections. The bird cage is so adorable. Did you make these beautiful things?

Thank you my friend for stopping by my little blog and leaving a comment. Your blog is wondeful!! xoxo

Castor a dit…

Je passe voir ce blog que je ne connais pas, je craque moi aussi pour cette oiseau et sa cage.

lisenn- a dit…

wouah félicitations mais c'est plus que mérité vu les si belles choses que tu réalises !