11.10.09

Ses mots

C'était la semaine passée mais en retrouvant ce cliché, ça devient mon happy sunday evening today. Petite conversation entre Monsieur J. (5 ans) et son papa juste après qu'il ait soufflé 37 bougies:
le papa: C'est mon 5e anniversaire de papa
Monsieur J.: Ah, pourquoi?
le papa: Ben, il y a 5 ans que je suis devenu papa
Monsieur J.: Aaah, avant t'étais ado?..

12 commentaires:

kalila a dit…

Ah oui, ça c'est vraiment un mot d'enfant... C'est super touchant.

Bichos da Matos a dit…

AHHHHHHHHHH,ahhhhhh! C'est bien lui!

ViRginiE a dit…

C'est tout mimi!

Marie a dit…

Trop mimi... et pas si faux non ?

petite bretonne a dit…

Quel joli mot d'enfant!

bénédicte a dit…

c'est vraiment trop trop mignon !!

poppy a dit…

tu as eu raison de la laisser
il est très très beau ton HSE
il fait partie de la vie ...
savoir l'apprécier à sa juste valeur
mon leitmotiv pour cette semaine
belle semaine à toi
poppy

Tiphaine a dit…

j'aime bien cette pens'ee de ton homme....c'est le teps qui passe....jolie semaine a toi...

www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

Christyn a dit…

Toute l'innocence et la naïveté des enfants est dans ton HSE;
On voudrait les préserver longtemps de la vie qui est souvent si dure ...
christyn

Emma a dit…

Il n'a pas tout à fait tort, tu ne crois pas?!

petite tribu a dit…

J'adooore ces mots d'enfant... Il y a tellement d'insouciance là dedans!!!!!
Bizzz

la lune dans le ciel a dit…

aaaaah! aaaah! les mots d'enfants...tout ce que j'aime !:))