1.11.09

Ordonner

(Presque) happy sunday evening. Trier, classer, ranger. Détester le faire sur le moment et se sentir tellement apaisée une fois la corvée achevée...

12 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Belles couleurs!Il y a pas mieux que Gutermann, en plus!bisous, merci pour le com. sur la plage!

Emma a dit…

Exactement! J'y vais à reculons, mais c'est agréable une fois fait!
J'ai un faible pour les bobines... Les miennes sont rangées par couleur dans une boîte à infusions...

natsumi a dit…

Woow, colorful Sunday happy evening...Did you have a sewing project?

myssja a dit…

Sont très jolies tes petites choses!
chez moi aujourd'hui 15 º aussi :-0. merci pour ta visite.

Anonyme a dit…

C'est important avant d'entamer une nouvelle semaine !! Je devrais en faire autant dans mon bureau... c'est un vrai capharnaüm !!! Bonne semaine alors !

corentine a dit…

alors nous sommes un peu assorties cette semaine... je me suis précipitée sur deezer écouter 'over the rainbow', moi aussi je l'aime beaucoup cette chanson, et ce soir, en rentrant de Dublin, elle a un petit goût particulier d'éternité, de bonheur

Francesca a dit…

Tidying up? My least favorite chore, but yes, so satisfying once everything is neat and organized.

Isabelle a dit…

belles couleurs ... moi aussi j'aime les ranger par teintes et les admirer ...

blabla, etc a dit…

ranger mes fils ou mes pigments n'est pas une corvée, loin de là ;-)
repasser et plier le linge même par couleurs a bien moins de charme ;-(

Marie a dit…

Ho que c'est joli ... c'est de l'art pas du rangement :-)

Des Fois ... Des Pois a dit…

ou que je suis d accord avec toi! j adore trier boutons et fils!! une vraie passion!

merci beaucoup pour ton commentaire! je suis bien en retard sur mon blog, je m'y repenche la semaine prochaine!!
mais oui, invitation pour toutes et tous des que!!!! hehe!!!!

ldel a dit…

ça va peut être me donner l'impulsion pour faire une descente dans ma cave mais je trouve que c'est tellement vrai !