13.12.09

Lux, Lucis...


Pour ce happy sunday evening de Sainte-Lucie, le sapin est en place, les lumières aussi et on a passé le we à se regarder dans les boules argentées et à rigoler d'être complètement déformés.

9 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

:) Monsieur J. devant la lumière, bien sûr!

Petite bretonne a dit…

Un HSE dans les mêmes tons que le mien!
J'adore ces photos de reflets!!!!

Agathe a dit…

ça fait des gros nez :-) Je suis fan aussi!

Tiphaine a dit…

j'aime bien ces petits moments de bonheurs....

LOUADELIAS a dit…

Dans le dos des petites cuillères, c'est rigolo aussi...
Bises,
Alexandra

anyuka a dit…

C'est une super idée cette photo de reflet, j'adore :-))) !!
Beau début de semaine, Bizzzz

Maison Bastille a dit…

un doux dimanche. Je suis sensible à la Sainte Lucie ma grande fille...
Belle semaine à vous

Anonyme a dit…

Zut, on a encore oublié... et toujours pas fait le sapin... ça craint !!! J'espère que tout va bien ?! Bonne fin de semaine. Bises

Isabelle a dit…

ici aussi on fait des grimaces dans les boules du sapin ... et le reste de l'année dans la boule à sucre !!