21.4.10

a trophy


Here comes "the" birthday present. She liked it, she laughed, she's a real hunter, she's one of the grand-mothers of my children (no kidding). This is also my "earth day" corner view* for Jane , because no animal was hurt ;-) 
*other corner views at Joyce's...

36 commentaires:

Unknown a dit…

I will love it too.
Beautiful pink animal!

Bichos da Matos a dit…

"Because no animal was hurt", c'est génial;) beijinhos!

shayndel a dit…

Lol!
Happy Earth Day to you and your sweet pink deer, she is dear:)))

Bree a dit…

HAHA!!

alessandra a dit…

it's cute and funny, brava!

isabelle a dit…

c'est génial!!!!

Francesca a dit…

Made me laugh too, it's perfect! Love the antlers!

likeschocolate a dit…

What a cute trophy! Much better than the real thing.

ju* a dit…

HAhah! terriiible!

Daan a dit…

What a great present! Makes me smile!

Pauline a dit…

j'adore!!!
j'étais sûre que la photo te plairait :-)))
Bises ma belle!

Angie Muresan a dit…

Haha. I love this! No animal was hurt of course, but it is so much better looking than the real thing, which scared the daylights out of me when I was a child.

christine a dit…

hihi, bravo!

l i s e a dit…

c'est comme ça que j'aime les trophées, très jolie
belle journée

Anonyme a dit…

Très belle interprétation et chef d'oeuvre !!!!.. à quand la tête de cerf ??? bon, mon anniversaire n'est pas pour bientôt mais le temps d'y réfléchir ?!!! Bises ; )

Tiphaine a dit…

c'est chez Poppy que tu l'as commandé ???? amities depuis ici !

steph a dit…

ah oui! génial... on aurait quand même eu du mal à deviner!

Janis a dit…

Thank you for the cruelty free earth day photo!

petite tribu a dit…

Waouuuuuh c'est splendide, c'est toi qui a fait ça??? Bravo, j'adooore...
Bizzz

chocolat-rose a dit…

Waouhhh, j'adore, très très beau trophée !!!

Juniper a dit…

How clever! Very nice deer head. Love those antlers!

vera a dit…

Super !!! :-)

natsumi a dit…

What a lovely pink deer! I have a big smile!
Happy Earth Day!!

la lune dans le ciel a dit…

quel talent !...j'aimerais savoir coudre...

Virginie Z' a dit…

Comme j'aimerai vOir un cerf rose et liberty un jOur dans la forêt ♥ Splendide !!!! Tout plein de biZzz

Grey Lemon a dit…

Wow superbe! Tres bonne idee!

Anonyme a dit…

c'est juste parce qu'il avait l'air trop gentil que je ne l'ai pas reconnu !!!!
Pour te répondre, c'est 100km en vélo...je ne l'ai jamais fait et je ne suis pas sportive du tout !!! On en reparle dès dimanche soir à mon retour !!!! Bises et bon w.e. !
PS : Quel talent nos amis belges !!!

soisses-dasleben a dit…

what a wonderful gift! i would also love it.

Manou a dit…

FÉERIQUE !!!
<3 <3 <3

;) a dit…

Et ça j'adore ! C'est parfait comme cadeau et comme corner !

Isabelle a dit…

quel beau cadeau ...

Ta mère a dit…

Oh! le beau lapin de Pâques !

Ma life à moi a dit…

J'aime beaucoup !

Mademoizelle Margaut a dit…

Trop chouette ce trophé, s'en est pas un qui fait peur, ou encore un pauvre animal empallé, c'est tellement mieux et plus original!
Avec cet imprimé de liberty très a la mode de plus.

Gana a dit…

Hoooooo il est trop trop bO ce trophée! J'adore! Sublime, vraiment!

mlle tournicote a dit…

ça fait longtemps que j'ai vu "la bête" et je prends maintenant le temps de te laisser un petit comm' :) je trouve ce trophée absolument magnifique, j'adore l'harmonie des tissus que tu as utilisés...j'ai tellement aimé que j'en ai commencé un pour Lisenn ce soir, il n'est pas aussi joli que le tien mais je suis contente quand même...maintenant il faut que je trouve un support...Mlle I doit être ravie !!!