24.6.10

chevet*

Trouvée sur une brocante au bout de ma rue, cette petite lampe (verte) avec son fil torsadé a attiré mon regard immédiatement. En demandant son prix, j'ai levé les yeux vers la vendeuse qui n'était autre que la kiné qui m'a aidée à mettre mes deux bébés au monde. Elle appartenait à son père, elle sera peut-être un jour à l'un de mes enfants, qui sait?
*objet vintage préféré du moment pour les happy vintage...

25 commentaires:

alessandra a dit…

So she helped you to deliver your babies but also she gaves you some
en-lightment!
I love objects with a story...
x

isabelle a dit…

oh c'est chouette.
c'est intime.
des cahiers en mmoleskine... tu écris??

3 sous un parapluie a dit…

J'adore totalement ces petites lampes...! celle-ci est trop belle ! Jolie trouvaille à garder !!!(Samantha)

Marie a dit…

j'adore le commentaire de la casita.. so true ;-)
Elle est belle cette lampe je suis une bille en brocante je vois jamais rien

nadine paduart a dit…

hey? nice story to that then too, and i'm in love with the lamp...

christine a dit…

tes petits trésors....

Bichos da Matos a dit…

La lampe a un vert magnifique, belle trouvaille:)

florence a dit…

elle est extra , chanceuse !!!!!

Emil und die großen Schwestern a dit…

Great styling! Éva

l i s e a dit…

belle coïncidence pour une très jolie lampe
beau jeudi

Papillon a dit…

Elle irait si bien sur mon nouveau petit bureau.....

jane a dit…

love your vintage! you have to take me to the outdoor markets one day:)

ateliersreinette a dit…

ohhhh!j'ai un amateur de lampe à la maison et celle-là lui aurait bien plu!à moi aussi d'ailleurs!

Bohème Circus a dit…

elle est parfaite : son design et sa couleur, joliment rétro !

Lilouka pour JojO a dit…

Elle est très chouette et j'aime beaucoup sa couleur Pop .

;) a dit…

J'ai dû en voir des comme ça ;) et le fil torsadé me rappelle toutes les lampes de la maison de mon enfance !

Anonyme a dit…

c'est une jolie et touchante histoire !

Anonyme a dit…

Trop belle !!! t'es chanceuse... Bon week-end

Zen esSens a dit…

Qu'elle est belle!
Moi aussi je la verrai bien sur mon bureau ...

Isabelle a dit…

Elle est très belle !

adeline a dit…

elle est très chouette!! c'est bien le genre d'objet que j'aime!!!

Mélie a dit…

Elle est magnifique!! J'adore!

Emma a dit…

J'aurais été attirée aussi, je crois!

Isabelle a dit…

quelle chance ... j'aurais craqué aussi

Heidi a dit…

elle est vraiment canon, cette lampe!!
great find!