2.6.10

Grand bavoir *Cow Boy*

Bavoir (6 mois & +)
Coton imprimé Cow boy d'un côté, bouclette éponge Coquelicot de l'autre
Boutonnière en biais de coton assorti Kaki
Boutons de nacre de chaque côté
Dimensions: +/- 24 cm de large x 37 cm de haut
Réversible
100% coton
Lavage en machine 30°
25 €

8 commentaires:

emy a dit…

j'adore tes photos !!! j'adore ce tissu (un petit coupon ici aussi) !! j'adore les playmos western, sans doute mes pref de pref !!! :)

Bichos da Matos a dit…

Tissu découvert chez Retrosaria?;)beijinho!

isabelle a dit…

je vais demander à Solal s'il veut bien redevenir un bébé;)
j'adore ce bavoir!!!!!!!

;) a dit…

Le design de mon enfance ! Bon, je suis trop grand pour en porter un ! pfff, dommage

steph a dit…

toujours de beaux tissus comme on en trouve rarement!

ju* a dit…

J'adoooore!!! tout comme Emy : )

l i s e a dit…

jolies mises en scène pour jolis bavoirs.
bon week end

isabelle a dit…

ce serait cool qu'une de mes amies fasse un petit mec maintenant, because je suis vraiment in love avec celui-là!!!!