4.6.10

moustache* ?

La seule vraie moustache que j'ai jamais trouvée jolie est celle de mon papa. 
*pour emy ;-)

22 commentaires:

christine a dit…

Oh que ces photos sont belles! C'est mamzelle I sur les photos :)?

Lollipop a dit…

non, c'est mamzelle moi ;-)

;) a dit…

C'est une belle déclaration ;)

emy a dit…

waaaah !!! terrible !!!
t'as bien raison ça doit être la plus douce des moustaches :))
je mets ça en ligne !!

romimi a dit…

très touchant!!!!

Bichos da Matos a dit…

Tu sais que je préfère les barbes mais la moustache de mon papa c'est la seule que j'aime aussi...
beijinhos

Mmm a dit…

tu parles d'une moustache, toi ! il avait drôlement la classe, ton père avec ces lunettes et cette grosse moustache toute sombre (et puis avec sa fille dans les bras ou à côté, le plus beau des "accessoires", non ?)
Aaaaaaaaaaah ces pères ! (partagerait-on aussi toutes les deux ce petit truc particulier avec notre père respectif ?)

Heidi a dit…

olalaaaa c'est trop mimi!! mon papa est mort alors ça me rend sans doute encore plus sensible mais c'est vraiment très touchant... la 1ere photo est tres Lennon'ienne, je trouve ;-)

jane a dit…

:) :) :)
happy weekend dear.

ju* a dit…

Hoooo ça c'est de la moustache!!!!
Trop minouche : ) i* : )

Unknown a dit…

Génial ! La deuxième photo est trop belle !

natsumi a dit…

I love these photos! Is this cute baby you? Beautiful moment...

bon week end

Emma a dit…

ca devait cahtouiller pour les bisous dans le cou ...non?
Sont belles en tout cas
Emma from San Francisco

Zen esSens a dit…

Sacrée moustache en effet!
Belle photo!

mlle tournicote a dit…

ces photos sont très touchantes et très belles...c'est un précieux trésor !

julia a dit…

j'adore!!!! trop belle moustaches et trèèès belles photos : )

steph a dit…

Merveilleuses photos... que de tendresse

Fab a dit…

★★ Waow, Belle moustache! Oh que le petit mot est mignon...★★

adeline a dit…

c'est un bel hommage, un joli souvenir... je passe, et je reviendrai!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est belle!... la nôtre a bien du chemin à faire encore :-)))
merci pour le petit mot!

Elie a dit…

J'aime beaucoup tes photos.

Maud a dit…

faut dire... quelle moustache !!