28.1.11

s'aérer...

... ça va me changer les idées, tiens!
à demain les chéris ;-)

17 commentaires:

l i s e a dit…

belle journée à la capitale!

Marie a dit…

ho enjoy... si t'as besoin de qqchose dis moi

Kickcan & Conkers a dit…

Quel joli billet - c'est parfait!
Enjoy!!!!!!!!!!!!!

Bichos da Matos a dit…

;-) Aproveitem! beijinhos

isabelle a dit…

Snifff....

Mélie a dit…

Chanceuse, profite!

mirabellef a dit…

J'ai le même Moleskine sur Bruxelles ;-)
Bon séjour à PAris.

Tiphaine a dit…

oh veinarde !!! C'est un truc que je reve de faire quand je vois les copines aller faire un tour a Paris !! je n'y suis jamais vraiment aller...et je reve de decouvbrir vos ballades !!!

leti a dit…

Oh la chance ! Paris me démange en ce moment...

steph a dit…

cool!!! puis tu racontes hein?

;) a dit…

Bon ben, tu nous diras !!!
Profite.

suprlipopette a dit…

Oh belle entrée en matière...

simone et son auto a dit…

voilà, ça fera rien qu'un clin d'oeil de plus que paris me fait.... avec ce carnet, je suis sûre que ce moment était préparé avec des doux détails !

jane a dit…

have a great time! lucky you! :)

Christine a dit…

y'a Ladurée sur ton plan?

Emma a dit…

s'aerer n'est pas forcement le verbe que j'emploie pour mes virees parisiennes ;-)
J'espere que ta bouffee etait revigorante
Emma from SF

kristina - no penny for them a dit…

oh how lovely! how was it? :)

(can you tell how behind i am with my blog reading...? too much work!)