19.2.11

tour de lit *routes & arbres*

Tour de lit
Coton imprimé routes & arbres et popeline bleu canard unie assortie
Finition surpiqûre fil neige
Rembourré de ouatine épaisse
Dimensions: 188 cm x 45 cm
Réversible
Lavage en machine 30° (programme linge délicat)
Prix sur demande

13 commentaires:

christine a dit…

oh, c'est presque le printemps... très joli!

LOUADELIAS a dit…

Bonne idée ce tour de lit ; quand bébé grandit un peu, tu lui laisses une petite voiture et à toi la grasse mat ;-)
Bises,
Alexandra

Missparisette a dit…

vroum! j'adore, dommage que mes loustics soient grands maintenant

féenambulle a dit…

Super mignon ce tour de lit, beau travail, bravo!

Simone_la_belge a dit…

Rhooo! il serait parfait chez Jojo ;-)

lili graffiti a dit…

sublime ce tissu !

Manou a dit…

Tûûût, tûûût, vroum, vroum, pouêt, pouêt ... Chouette !!!

;) a dit…

Encore un travail tout en délicatesse.
Un de ceux qui donnent envie de voir un petit enfant s'éveiller (ou s'endormir ;)).

ELO °° a dit…

ce que t'es douée !!! vroum vroum ** beijo *

sandra a dit…

très joli !

Eve a dit…

C'est bOOOOOO!!!!

Hélène ♥ a dit…

Merci pour ton com chez moi ;) ça me permet de découvrir ton blog ! et je vois que tu déniches vraiment de chouettes tissus ;) miam !

Mélodie a dit…

J’adore !! Très chouette ! je découvre plein de belles choses.