18.3.11

J - 4

Lisboa. Saudades. Mon frère & tita. Can't wait.
et un pour mon homme aujourd'hui.

16 commentaires:

isabelle a dit…

oh ça sent les vacances!!!!
des bizzzzz

Sophie a dit…

Saudades à J-4? Plutôt une grande impatience, non? Je peux me glisser dans tes valises? Et promis, je ne mangerai pas tous les pasteis de nata...
bisous

Bichos da Matos a dit…

D'après la méteo le ciel sera comme ça, oui!

Pascale a dit…

Ah mais je viens avec vous !

christine a dit…

amuse-toi bien!

Tiphaine a dit…

la je suis mais alors jalouse, jalouse, jalouse !!! profites en bien surtout !!!

Virginie Z' a dit…

HoOoooo cOmme j'aimerai me glisser dans tes valises ♥ Belles vacances à tOa

Anonyme a dit…

Cette photo! Waouh! Bon séjour!

melski a dit…

gorgeous! such a blue sky :)

Mélie a dit…

Profite bella!!

Anonyme a dit…

de la visite ou un voyage en perspective ??? Dans tous les cas, c'est rien que du bon !!! Profite. Bises

Francesca a dit…

Oh, Portugal! Enjoy your trip!

l i s e a dit…

quelle chance, tu saluras Lisbonne pour moi!
Bonne fin de WE

Georgett a dit…

hoo trop chouette!Profitez-en bien, bonne vacances :-)

Georgett a dit…

hoo trop chouette!Profitez-en bien, bonne vacances :-)

soisses-dasleben a dit…

ohhh - what a fantastic picture. the colour of the house is amazing. it looks like holidays.