15.5.11

new window*

La voilà. La vitrine Lollipop chez *Boucle d'Or. A voir jusqu'à la fin du mois! 
Quelle drôle d'impression ;-)

34 commentaires:

leti a dit…

Sublime ! C'est assez frustrant de contempler une telle vitrine et de ne pouvoir rentrer dans la boutique !

Nadia MICHOT a dit…

Bravo voilà une étape importante !!!

;) a dit…

C'est très très beau... Bravo à toi !

Papillon a dit…

Quelle belle impression !

Alexandra Macedo a dit…

Tudo muito, muito bonito! Um bom domingo! :-)

simone et son auto a dit…

il risque d'il y avoir une petite foule agglutinée devant cette très belle vitrine !

Virginie Z' a dit…

EncOre un pas... BravO ma toute belle ♥

Virginie Z' a dit…

EncOre un pas... BravO ma toute belle ♥

Et-fée-mère a dit…

C'est beau tout ça emmêlé dans la vitrine;)

steph a dit…

c'est super réussi... chapeau!
c'est vrai que ça doit faire bizarre mais pas pour les passants, que pour toi!

Les pommettes du chat a dit…

Bravo bravo !!!
Magnifique :)

Marie a dit…

yeahhhh bon bein voila maintenant je veux aller à Bxl avant la fin du mois

céc' a dit…

Chouette, faudra que je passe voir ça! (l'avantage d'être bruxelloise, hein?)

Guusje a dit…

So Cool, wow!

isabelle a dit…

wow!!! bravo!!!
envie d'aller à bruxelles, moi :)

isabelle a dit…

wow!!! bravo!!!
envie d'aller à bruxelles, moi :)

l i s e a dit…

c'est beau, tu peux être fière de toi

Eve a dit…

Alors je l'ai cherché cette boutique, mais j'avais pas l'adresse. Flut..je devais pas être bien loin pourtant car j'étais chez Little circus.
Bon ben j'ai raté ça!! flut de flut!

alessandra a dit…

all is so cute and lovely!

Mulot B. a dit…

Comme c'est joli et si poétique ! Bravo pour ce beau travail !

Manou a dit…

Ben voilà ... j'l'avais dit que ce serait super beau !!!
J'suis une vraie madame Irma, moi :o)))

ateliersreinette a dit…

bravo c'est un beau boulot!!

emma a dit…

Bravo!
j'ai pri note de tes dates. Tu as celles de Catarina. Faux peut etre que je réserve Le Rio dés maintenant.. Hihihihi!

jeanneandmoon a dit…

génial... et moi qui ne l'ai pas encore vu en vrai! rhooooo!

Kenza a dit…

C'est super! (oui j;ai trouvé ce petit sac mais je suis ouverte si il y a du nouveau chez toi!)

Marie a dit…

De jolis produits, plein de couleurs et de poésie. Je trouve que la boutique correspond bien à ce que tu fais. Une boutiquette qui paraît bien sympa avec en vitrine, de chouettes et drôlement jolies choses...Bonne continuation!

Sophie a dit…

Génial! Félicitations! Je râle: j'étais à 3 rues de Boucle d'or samedi et dans la course (pour arriver à temps) puis face à la fatigue (en fin de soirée), j'ai complètement oublié de faire le détour. Bon, un mois, ça me laisse encore une chance...
Bisous ma grande!

mmm a dit…

madame, quelle classe !!!!! très jolie présentation...

Mme Z a dit…

Ouhlamondieuquecestbeau... Bravo madame, une bise zénorme à S.d'Ours d'Or qui a toujours cru en toi... Et à Manou-Irma....

Isabelle a dit…

cette jolie vitrine donne envie de pousser la porte et d'entrer pour admirer ces merveilles ...

Bylili a dit…

je suis passée tout à l'heure, ton travail est magnifique, univers magique et présentation sublime...

jane a dit…

oh! it´s beautiful!!! you rock my dear!

Unknown a dit…

Boa! Muito bonito. Gostava de estar ai para ver ao vivo :) Well done!

ana ventura a dit…

WOW! Que loja tão gira. Adoraria ter aí algumas das minhas peças.