30.11.11

comme promis*

Un colis un peu spécial a quitté Bruxelles il y a peu. Pour s'envoler pour la France jusque chez Léa Stansal. Léa est l'auteur de nombreux livres parmi lesquels le fabuleux et poétique ouvrage intitulé la trousse à couture où j'ai trouvé deux patrons d'oiseaux que j'ai un peu mélangés, un peu modifiés. Léa aime mon interprétation de son patron. Léa m'a demandé de lui en faire parvenir un. J'ai tergiversé pendant des mois, parce que je voulais lui envoyer l'oiseau parfait... je crois qu'elle a assez attendu, et tant pis pour les défauts.
*merci encore, chère léa...

4 commentaires:

Papillon a dit…

Mais on veut le voir !!

c a dit…

il est magnifique... Comme ton billet... Bise... Je sais pas si mon autre com a marché o pas :)

alessandra a dit…

Congrats!

Marie a dit…

Oh quelle belle aventure qui se tisse avec le perfectionnisme en toile de fond !