28.4.12

postcards

Il y a celles que je garde précieusement, et les autres qui seront sur la table demain au milieu des monceaux de caisses de choses à liquider. Réveil prévu 6h00,... c'est la grande brocante du coin de la rue. On attend normalement (mais rien n'est plus normal en ce moment, en ce qui concerne la météo du moins) du temps sec et 20° pour ce dimanche. J'ai un peu du mal à y croire. C'est Sainte Rita que je dois implorer, je crois,...

4 commentaires:

mirabellef a dit…

:-)

;) a dit…

Aucune idée de qui tu dois implorer (Râ, le Dieu du soleil des égyptiens peut-être aussi ??) mais je te souhaite une belle journée ! Et des passionnés pour conserver cette bien jolie collection !

Les petites choses de la Madame a dit…

Saint Rita patronne des causes désespérées...
Amuse toi bien! avec ou sans pluie!

Les petites choses de la Madame a dit…

Alors? Saint Rita t'a t'elle exaucée?
;-)