2.5.12

2 kg ?!

pour samedi j'ai promis un bar à grenadine et des bonbons à gogo, 
gloups,... je n'en avais jamais acheté autant d'un coup, 
chose(s) promise(s)...

8 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Mais c'est que ça à l'air super bon en plus!!!

steph a dit…

tu sais appâter toi!

Cécile a dit…

Moi je suis une Madame Bonbon, alors... mmmh !!

alessandra a dit…

those bonbons look super yummi!

Les pommettes du chat a dit…

Les bonbons, j'adore !!!

sophie a dit…

Mes favoris! Mon royaume pour un cuberdon, maintenant!

rouflaquette a dit…

oh, my!! je ne connais pas ces petites merveilles mais j'adore tout ce qui est au réglisse, j'adore tous les bonbons de toute façon!
ils ont du bol "les sur place"!!

Luana a dit…

on voit bien qu'y en a pas mal, là...
hummmmm... envie soudaine de chocolat! lol :o)
bisouxxxxx