5.7.12

Cas Oorthuys*

Bon, ben puisque le soleil nous lâche déjà,... une très jolie expo qui transporte ses visiteurs dans le temps, agrémentée de témoignages oraux teintés d'accent bruxellois: *Cas Oorthuys, Bruxelles 1946 - 1956 au musée de la ville de Bruxelles (sur la Grand-Place de Bruxelles, en face de l'Hôtel de Ville). 
toutes les photos  ©Cas Oorthuys / Nederlands fotomuseum / Rotterdam

4 commentaires:

Luana a dit…

j'adore la photo "semaine de l'enfant".

bisouxxx

happy a dit…

une bien jolie expo
c'est vrai que le soleil n'est pas toujours présent

jane a dit…

wish i could have seen it.
hope you are enjoying your summer!
big hugs sweetie!

Isabelle a dit…

je crois que c'est une expo que j'aurais adoré ... à défaut je vais aller faire des recherches sur ce photographe que je ne connaissais pas !