3.11.12

sortir*

*prendre l'air seule au soleil parce que c'est bon pour le teint
constater de mes yeux que tous les arbres de la rue de l'école ont été abattus, ce qui a tiré de grosses larmes à monsieur J quand son papa le lui a dit 
ramener des feuilles pour la collection de mamzelle I et des fleurs pour ma pomme
profiter de la maison toute silencieuse 
les chéris partis pour la campagne fêter le cousin de 8 ans, c'est son tour! 
trop de travail sur ma table pour y aller... 
avoir le coeur un peu gros une fois la nuit tombée.

6 commentaires:

Pascale a dit…

Couraaaaaaaage !
La 1ere photo est sublime ...

Cécile a dit…

Moi aussi les arbres coupés, quand ils étaient les "amis des écoliers", ça me fend toujours le coeur... l'an dernier le grand hêtre rouge de la cour de récré a été abattu et ça m'a vraiment fichu le blues... bref! bon dimanche et bonne rentrée!

Et-fée-mère a dit…

En automne c'est toujours lorsque la nuit tombe que le cafard arrive...courage et tes photos sont superbes!

corinne a dit…

Suis comme Jules. Ne supporte pas de voir abattre les arbres. C'est dans les gènes. Ta grand mère déjà ressentait la même chose...

Manou a dit…

Même émotion ici ... Espérons que de jeunes arbres viendront à nouveau embellir l'endroit ...

jane a dit…

lovely autumn shots.
big hugs sweetie!
x