18.1.13

la jupe qui tourne*

Donc, je suis partie d'un patron "de la jupe qui tourne de c*tron$%*e" sauf que le tissu c'est pas du lin, mais du coton tout fin, que la ceinture qui fait soi-disant 4 cm, je l'ai décousue parce que je la trouvais trop étroite, pour la remplacer par une plus large (soit le double, donc 8 cm) que je n'ai pas mis d'ourlet de popeline dans le bas de la jupe et que j'ai ajouté un 2e ruban gros grain pour décorer,...
Mais qui peut me dire d'où vient ce réflexe inné de petite fille? Celui de vérifier tout juste après l'avoir enfilée si la nouvelle jupe tourne bien?
*ouf...

4 commentaires:

alessandra a dit…

it turns perfectly, well done!

Papillon a dit…

Si tu savais combien j'ai tourné ! Je demandais toujours à ma grand-mère de me faire des "jupes qui tournent"..... (Elle est très réussie la tienne !)

Elyse Letexier a dit…

elle est drôlement chouette ! Je n'arrive pas à lire , c'est un patron d'où?

suprlipopette a dit…

Beau !!!