13.4.12

en dessert*

*ce soir, c'est tarte aux carambars de marie. D'après rouflaquette, il y a au moins 9000 calories à la bouchée... mon petit doigt me dit que c'est plus ;-)

11 commentaires:

Marie a dit…

meuh non c'est une recette Weight Watcher ... si si je t'assure

Elyse Letexier a dit…

du light en somme !

j'imagine d'ici l'odeur de cette tarte !

jeanneandmoon a dit…

Juste ce font j'ai besoin pour sortir de mes soucis d'anorexie ... ;-)

Bichos da Matos a dit…

Ah, ils sont de retour:)

Tiphaine a dit…

J'en ai deux paquets dans le frigo qui attendent un sort....je vais suivre tes pas alors !!!

Les pommettes du chat a dit…

Je connaissais le cake auc carambars mais pas la tarte. Ca à l'air drôlement bon et léger ; )

Et-fée-mère a dit…

Jamais le temps d'essayer, mes carambars partent tous avant, bizarre non ?

Les petites choses de la Madame a dit…

J'ai les dents qui collent rien qu'à les regarder en photos...
Tu avais déjà testé auparavant?

Simone_la_belge a dit…

Mais mais mais, serait-ce Melle I. que l'on apperçoit?

rouflaquette a dit…

remarque si tu ne manges que ça dans la journée c'est bon, tu ne dépasses pas le quota calorique! ;-))

ateliersreinette a dit…

hummm!!
mais ce n'est pas a faire en ce moment avec tous ces chocolats qui trainent dans la maison!